2 bonnes raisons pour aller en boite au moins une fois cet été

2 bonnes raisons pour aller en boite au moins une fois cet été

July 3, 2019 Sorties 0

A quand remonte la dernière fois où vous avez fréquenté une boite de nuit ? Histoire de s’évader grâce à la musique et la danse ?  Les boîtes de nuit sont perçues comme des endroits où l’on exprime sans forcément parler. Le dirigeant du Smile Club vous donne 2 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez aller dans un club au moins une fois cet été.

Pourquoi faut-il aller en boite de nuit ?

Il est presque impossible d’écouter de la musique et de ne pas ressentir les endorphines libérées par le cerveau. Si vous aimez écouter de la musique et danser dans votre chambre, imaginez ce que vous allez ressentir une fois vous être en boite de nuit avec vos amis !

  1. Les bienfaits de la danse et de la musique : savez-vous que danser peut être une excellente forme d’aérobic. Nombreuses sont les personnes qui ne sont pas motivées à s’entraîner sur un tapis roulant ou à courir mais qui peuvent se sentir beaucoup plus heureuses lorsqu’elles dansent. Et puis danser c’est aussi bon pour la santé mentale. Idem pour la musique, lorsqu’on écoute de la musique, on stimule le cerveau à libérer des hormones du bien-être qui nous rendent calmes et heureux.
  2. Les bienfaits des sorties avec les amis : savez-vous que sortir avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes stimulent les capacités de votre cerveau ? Des recherches scientifiques ont révélé que les personnes qui participent aux événements sociaux affichent des niveaux plus élevés des performances cognitives. Dans le même contexte, une étude a montré que les personnes déprimées qui dansent de temps à autre, affichent moins de symptômes de dépression.

 

Et pour finir, si vous allez en club avec vos amis cet été, vous allez surement passer une soirée mémorable que vous allez garder comme un bon souvenir, au lieu de rester chez vous à manger de la glace et regarder Netflix.