Aller en boite quand on est introverti : les points à retenir

Aller en boite quand on est introverti : les points à retenir

September 5, 2019 Sorties 0

Sortir de sa zone de confort pour aller en boîte peut en valoir la peine, surtout si vous savez comment faire les choses correctement. Généralement les personnes introverties puisent leur énergie à l’intérieur d’elles-mêmes, plutôt qu’à l’extérieur, mais cela ne les empêche pas d’avoir un besoin de vie sociale. Pour cela, le clubbing peut être l’une des meilleures choses qu’un introverti puisse faire, quoi de mieux que d’écouter sa musique préférée dans une pièce sombre avec ses amis ? Nous verrons dans ce qui suit, les conseils du dirigeant du Smile Club pour les personnes introverties.

 

Rafraîchissez-vous à la maison avant de sortir

Vous avez choisi une boîte et vous vous apprêtez à sortir ? Ne paniquez pas, prenez tout votre temps pour bien vous préparer à cette nouvelle expérience. Si vous voulez être au mieux de votre forme lorsque vous traînez avec d’autres personnes, le dirigeant du Smile Club vous conseille de prendre un peu de votre temps avant de sortir, ça ne doit pas être quelque chose de bizarre. pensez également à prendre une douche pour vous rafraîchir.

 

Montez sur la piste de danse dès que possible

La piste de danse est probablement la raison pour laquelle vous avez traversé tout cela. Alors, profitez-en. Laissez-vous aller et sachez que vous n’avez pas besoin de parler à qui que ce soit, ou de regarder qui que ce soit. Profitez de l’instant et ne réfléchissez pas trop là-dessous.

Cependant, si malgré vos efforts, vous ne vous sentez toujours pas à l’aise, vous pouvez partir, ne laissez surtout personne vous culpabiliser à ce sujet. Ça devrait aller avec le temps et vous vous sentirez beaucoup plus mieux la prochaine fois.