Un désabonnement facile et fiable avec Sécu-débit

Un désabonnement facile et fiable avec Sécu-débit

August 23, 2017 Business Finance 1

Sécu débit aide les particuliers et les professionnels à mieux gérer leurs finances, notamment en les évitant de perdre des centaines d’euros par an. En effet, les abonnements effectués sur certains sites e-commerce doivent être suivis de près pour éviter des prélèvements abusifs. La plateforme propose un désabonnement facile et rapide pour faire face à cela.

Une visibilité sur l’ensemble des abonnements

Le désabonnement sur certains sites peut demander quelques minutes, ce qui incite souvent les internautes à renoncer à cette tâche. De nombreuses personnes continuent donc à être abonnées à un club qu’elles ne fréquentent plus, à des magazines qu’elles ne lisent plus ou à un fournisseur d’accès qu’elles n’utilisent plus, etc. De ce fait, elles perdent de l’argent.

Grâce à Sécu-débit, stoppez tous vos abonnements inutiles en quelques clics et par la même occasion, les prélèvements automatiques. Il s’agit d’une plateforme spécialisée en gestion d’abonnements sur les sites e-commerce. Elle collabore avec de nombreux sites pour pouvoir suivre de près les relevés bancaires des abonnés et leur permettre de mettre fin aux services ceux qui ne les intéressent plus.

Elle permet de gérer en même temps toutes les souscriptions auxquelles une personne a effectuée.  C’est particulièrement intéressant dans le cas où elle effectue de fréquentes missions. Dans ce cas, il suffit de quelques minutes pour arrêter des forfaits (internet, téléphone, journaux, télévision par satellite, etc.) en cas de déplacement urgent.

Une organisation adaptée

Sécu Débit met à jour sa base de données de manière systématique. Cette stratégie lui facilite la gestion des suivis des abonnements des clients. Cela lui permet également de donner des réponses fiables en cas de perte ou d’oubli d’informations par les abonnés.

À noter que le désabonnement à partir du site se fait gratuitement. Il suffit de renseigner quelques champs comme l’adresse e-mail par exemple. Toutefois, en cas d’absence d’informations, la plateforme effectue quelques recherches pour pouvoir exécuter la demande. Ce cas peut requérir un peu plus de temps que la procédure de résiliation normale.

Il peut également nécessiter l’accompagnement de la personne concernée par le service-client qui assiste dans les procédures de résiliation. Le service est accessible en ligne tous les jours de 8h à 20h sauf le dimanche. De manière générale, les problèmes de perte de données sont réglés dans les 24h.

Pour accélérer le désabonnement, le site dispose de conseillers performants. Ils ont été formés pour pouvoir répondre efficacement aux demandes des clients. Ils étudient les dossiers cas par cas, interviennent avec expertise, offrent des solutions adaptées. Le travail est réalisé en toute discrétion, dans le respect des protocoles de sécurité.

À noter que la plateforme met à la disposition de ses agents des outils performants à la pointe des dernières technologies et un environnement agréable pour pouvoir mener à bien leur travail.

 

 

One Response

  1. […] aider les abonnés des sites de ses partenaires dans les processus de désabonnement, Sécu-débit met à leur disposition une équipe de spécialistes compétents. Ils sont habiletés à réaliser […]

Comments are closed.